Spread the love

La fête de la bière démarrée vendredi 25 octobre à  la plage de Lomé, continue ce samedi avec la prestation de plusieurs artistes dont le célèbre artiste ivoirien DJ Kerozen dont la présence sur scène  malheureusement ne semble pas bien vue par nombre de Togolais.

En effet, menacé de boycott ce samedi 26 octobre, second jour de la fête de la bière par les togolais qui apprécient mal le fait que  le célèbre artiste ivoirien Kérozen soit depuis le début de l’année sur plusieurs événements organisés au Togo pendant que les artistes nationaux ont du mal à trouver de scène pour  s’exprimer. « Trop c’est trop, on est fatigué de voir Kerozen chaque jour dans ce petit pays là. Il y a des jeunes artistes qui moussent bien au pays actuellement, vous les zappez pour aller booker un artiste étranger qui a déjà presté cette année au moins 5 fois ici à Lomé », disent certains mélomanes togolais.

Touché par ces réactions des togolais, le chanteur DJ Kerozen a décidé de riposter en sortant de son silences alors qu’il est attendu sur scène ce samedi 26 Octobre au Festival de bière de Lomé. Un spectacle que les togolais semblent boycotter. La réaction de Kerozen ne s’est pas faite attendre : « Mes frères Togolais, « lékéo » Dieu par sa grâce, Le Togo est le pays où ma musique a été le plus mis en statut WhatsApp… 20 fois, on m’invitera, 20 fois, je viendrai au Togo si mon temps me permet. Nous sommes tous Africains …Rendez-vous à la fête de la bière » a réagit l’artiste ivoirien en réplique l’opposition  des togolais.

Pour rappel, le dernier clip de  DJ Kérozen « Tu seras élevé » fait carton et dont le titre « victoire » est actuellement à plus de 18 millions de vues sur Youtube.  On appelle donc les uns et les autres à mettre balle à terre pour la réussite de ce festival, la plus grande fête de la bière au Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here