Spread the love

Dans sa stratégie de lutte contre la pandémie au Coronavirus, l’ONG AIME-AFRIQUE, fait de l’utilisation des masques de protection une de ses priorités. C’est dans ce cadre qu’elle a pris sur elle d’offrir des masques aux différents acteurs qui sont au devant de la riposte dont les journalistes.

Ainsi, après le CONAPP, et bien d’autres organisations, c’est le  tour de l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL) de bénéficier mercredi du don de masques de la part de l’Association Internationale des Médecins pour la Promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIME-AFRIQUE). Il s’agit d’un lot de 2.000 masques destiné aux professionnels de la presse en ligne membre de la faîtière ATOPPEL.

L’information a été rendue publique par le bureau de la faîtière des organes de presse en ligne (ATOPPEL) à travers un communiqué. Ce don a été réception des mains du président de AIME-AFRIQUE, Dr Serge Michel Kodom au siège de l’organisation à Lomé par la présidente d’ATOPPEL, Mme Hélène Doubidji. Elle a au nom de l’ensemble des membres de la faîtière des organes de presse en ligne, salué ce geste de AIME-AFRIQUE à l’endroit des professionnels de médias, marque de sa volonté à soutenir les journalistes dans la riposte contre cette pandémie et  de l’engagement Aimes Afrique dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus au Togo.

Pour rappel, AIME-AFRIQUE est une organisation humanitaire qui s’est donnée pour mission de rapprocher l’hôpital de la population des zones les plus reculées à travers des opérations foraines depuis 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here