Dans le souci de faire la promotion de la citoyenneté, le ministère en charge du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes organise chaque année une tournée nationale de concert sur l’ensemble du pays. C’est la ville de Dapaong qui a servi de cadre pour le début de cette tournée le lundi 31 décembre.

Sous le haut patronage du chef de l’État, le ministère du développement à la base de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes en tournée nationale de concert de fin d’année sur la citoyenneté, a ouvert le bal comme de coutume, à Dapaong ce lundi 31 décembre 2018 sur l’esplanade de la préfecture de Tone..

Avec des artistes locaux 10 au total et des grandes strars venus de kara et Lomé comme King Maz, Eugène Ablodevi, Tony x, Max Fire et Mic Flammez, le public de Dapaong sorti nombreux, a assisté à un show de plus de 4h de haut niveau, accompagné des messages sur la citoyenneté ainsi que des jeux dotés de prix ..

Il faut noter la présence effective des autorités locales qui, dans leur message ont demandé à la jeunesse de Tone d’être plus responsable…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here