Dans le souci de permettre aux activités de la 15eme foire internationale de Lomé de se dérouler de de bonnes conditions, la Direction Générale du CETEF, a décidé que cette année, l’aménagement des stands d’exposition doit impérativement prendre fin au plus grand tard le 22 novembre, veille de l’ouverture officielle de l’édition 2018 de la foire. L’information a été donné à travers un communiqué rendu public. Voici l’intégralité du communiqué.
COMMUNIQUE DU CETEF

La Direction du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) informe les exposants de la 15ème Foire Internationale de Lomé (FIL) qui se tiendra du 23 novembre au 10 décembre 2018 ayant réservé des espaces ou qui prévoient le faire que cette année la construction et l’aménagement de leurs stands devront être complètement achevés au plus tard le 22 novembre 2018 à minuit.

Après cette date, le CETEF-LOME se verra dans l’obligation de fermer le stand jusqu’au mercredi 28 novembre 2018 et d’imposer une pénalité équivalent à 25% du coût du stand.

La Direction du CETEF-LOME compte sur votre collaboration et votre compréhension pour assurer la pleine réussite de la 15ème FIL.

La Direction

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here