Spread the love

Au Togo, la commune du Tône4 est en session ordinaire depuis ce jeudi 15 Octobre 2020. Les travaux ont été ouverts cet après-midi.

En effet, après la première session ordinaire de l’année, les élus de la Commune Tône4 sont en session ordinaire depuis ce jeudi. C’est le préfet de Tône, Douti Tchambiandja, en sa qualité de superviseur de la conformité des décisions et activités des mairies de son ressort territorial avec  la loi mais également représentant du pouvoir central,  qu’il a ouvert les travaux de cette deuxième session ordinaire présidée par le Maire de la Commune Tône4, Blimpo Bantinia. Celui-ci avait à ses côtés, ses deux adjoints.

Cette deuxième session ordinaire, sera principalement consacrée à l’étude de la situation financière de la commune arrêtée à la date du 30 septembre 2020. La cérémonie d’ouverture de cette deuxième session ordinaire de l’année 2020 a vu outre la présence des autres conseillers de la commune Tône4, la présence  des représentants des maires des autres communes seules venus soutenir leur soeur.

Il y avait également la présence des Chef-Cantons, des chef de services et des chefs de l’ordre et de sécurité de la commune Tône4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here