La 15ème foire internationale de Lomé a été officiellement ouverte ce vendredi 23 novembre 2018. C’est donc parti pour 17 jours de rencontres, d’échange et d’expositions au centre togolais des expositions et foires de Lomé (cetef-Lomé).

C’est le ministre togolais du commerce et de la promotion du secteur privé, Mme Bernadette Legzim-Balouki et son homologue burkinabé Arouna Kaboré qui ont officiellement le ton de cette 15ème foire internationale de Lomé ce vendredi. Ainsi, pendant 17 jours durant, ils seront 1000 exposants venus du Ghana, du Bénin, du Mali, du Nigeria, du Niger, du Sénégal, du Cameroun, du Congo, du Maroc, de l’Egypte, de l’Iran, de l’Inde, du Pakistan, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Burkina Faso, du Togo etc.

La délégation burkinabé à cette 15ème Foire Internationale de Lomé, comprend 105 membres dont 86 exposants répartis dans quatre stands. Ils sont soutenues par les structures d’appui au secteur privé. Il faut préciser qu’en qualité de pays invité d’honneur, les exposants burkinabé  occupent dans le pavillon Agou, 43 stands. soit l’équivalent de 387m².

Pour ce qui est des visiteurs, les organisateurs attendent plus de 300.000 visiteurs durant les deux semaines que va durer cette 15ème foire internationale de Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here