Encore une fois, le football togolais est victime d’accident de circulation. Quelques semaines après le décès de l’entraîneur adjointe de l’équipe nationale féminine du Togo dans un accident de circulation, c’est l’équipe du Semassi Fc de Sokodé d’être victime d’accident de circulation ce dimanche 07 Octobre de retour de la 3eme journée du championnat national de football de première division.

En effet, alors que ce dimanche, l’équipe du Semassi Fc de Sokodé revenait de Bafio où elle était en déplacement pour y affronter Sara Fc de la localité pour le compte de la 3eme journée du championnat national de football de première division, rencontre jouée et perdue contre le nouveau promu en D1 sur le score de deux buts contre un, le convoi des guerriers de Tchaoudjo a eu un grave accident de circulation. Selon nos premières informations, l’accident a eu lieu dans la localité de Amaïdè et a fait plusieurs blessés dont deux supporteurs grièvement blessés. Ils ont été immédiatement évacués à l’hôpital centrale de Sokodé (CHR-Sokodé). Les circonstances réelles ayant conduits à cet accident restent à déterminer.

Il faut rappeler depuis ces dernières années, le football togolais fait face une série d’accidents récurrents. On a en souvenir l’équipe de l’étoile filante de Lomé, du Foadan de Dapaong et la saison dernière, du champion du Togo en titre Koroki de Tchamba. Sans oublier le crash de l’avion de l’équipe nationale en 2007 à Lungui et l’attentat contre le buse de l’équipe nationale dans l’enclave de Cabinda le 08 janvier 2010 en route pour la phase finale de la CAN 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here