Spread the love

Après les apothéose dans les cantons mardi, le parti UNIR Tône4 a tenu son apothéose générale mercredi 19 à Korbongou, chef-lieu de la commune. Et c’est sans surprise que la population composée des partisans et sympathisants entièrement mobilisées à la cause du candidat du parti UNIR promettent de voter à 100% le candidat Faure Gnassingbé.

C’est en toute humilité et en toute beauté que le parti Union pour la République Tône4 a tenu sa grande apothéose générale de campagne à Korbongou. Et c’est le coordonnateur préfectoral de campagne du parti UNIR dans la préfecture de Tône, Kpabré-Silly Arouna qui a présidé le meeting à l’école primaire de Korbongou en présence des Honorable ALASSANI Nakpale, TIEM Boldja ainsi que de plusieurs autres cadres de la localité. Tour à tour, les différents intervenants notamment l’honorable ALASSANI Nakpale, DG Kogna… ont pris la parole pour faire surtout un travail de pédagogie sur les dispositions pratiques à prendre le jour du vote. L’honorable ALASSANI a surtout insisté entre autre sur la nécessité de se rendre très tôt et massivement dans les centres de vote pour voter le candidat du parti UNIR, sur le fait de ne pas porter les tricots à l’effigie des candidats pour se rendre dans les centres de vote, l’interdiction de vente des tomates, principale activités commerciale actuellement dans la commune, la fermeture des débits de boissons… durant la période du vote. Car selon lui, si la population veut plébisciter le candidat Faure Gnassingbé, elle doit se rendre massivement aux urnes pour accomplir son devoir citoyen mais surtout pour donner un bon taux de participation à leur champion.

Le ministre conseiller du chef de l’État, coordinateur préfectoral de campagne du parti UNIR Tône, Kpabré-Silly Arouna, à la suite de l’honorable ALASSANI, est largement revenu sur le message du candidat Faure Gnassingbé du parti UNIR lors de son meeting dimanche à Dapaong. Il a expliqué aux nombreuses populations les promesses du candidat Faure Gnassingbé notamment la gratuité des soins aux femmes enceintes, l’assurance santé pour tous, le renforcement de la sécurité, … avant d’inviter la population a voter utile en votant pour le président sortant Faure Gnassingbé afin d’assurer la stabilité, la paix et le développement du pays. En réponse, la population de la commune de Tône4 a promis de plébisciter Faure Gnassingbé le samedi prochain en votant pour lui à 100%.

Une séance de sensibilisation sur la manière de voter Faure Gnassingbé et de bien voter pour que le vote soit valable a mis fin à la cérémonie apothéose de la campagne électorale pour la présidentielle du 22 prochain dans la commune de Tône4. Ce jeudi, dernier jour de campagne, sera consacré à la campagne de proximité notamment le porte-à-porte, pour mieux expliqué la manière de voter mais surtout de convaincre les derniers indécis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here