Spread the love

Le canton d’Asrama dans la commune de Haho2 a connu l’apothéose de sa campagne électorale pour le compte du candidat Faure Essozimna Gnassingbé. C’était en présence du militant Premier Ministre Dr Komi Selom Klassou.

Ce meeting apothéose de la campagne à Asrama a rassemblé une marrée humaine de populations venues des 70 villages de la commune Haho2. Parés aux couleurs du Grand parti Union pour la République (Unir), les habitants de cette grande commune n’avaient qu’un seul message à l’endroit du candidat du peuple Faure Gnassingbé : « Faure est l’unique candidat pour Asrama »

Et quand le militant Klassou prend le micro, c’est une foule en liesse qui reprend en chœur le slogan du candidat Faure, un coup KO, un coup KO. Comme pour dire, le choix unique d’Asrama c’est Faure.

Togbui Komlanvi Mawuko Edoh II, chef de canton d’Asrama, a appelé son peuple à sortir massivement pour accomplir son devoir civique dans la paix, la sécurité et à attendre patiemment les résultats dans la sérénité et sans violence. Pour lui, les réalisations du Président Faure Gnassingbé sont visibles sur le terrain et le choix au soir du 22 février prochain est clair et sans ambiguïté.

Le peuple Adja rassure le Président Faure quant à un vote massif pour lui permettre de poursuivre le développement du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here