Longtemps attendue, c’est désormais presque fait. Plus que quelques jours pour l’ouverture officielle de la 16ème foire internationale de Lomé prévue du 22 novembre au 09 décembre. Les préparatifs vont bon train pour assurer une édition inoubliable.

En effet, placée sous thème « le e-commerce pour une forte expansion des échanges », le vendredi prochain 22 novembre que s’ouvre cette 16ème édition. Du côté des organisateurs, l’on met les petits plats dans les grands pour rendre cette édition spectacle. A une semaine de l’ouverture, tout est déjà presque fin prêt. L’installation des stands connaît une meilleure avancée par rapport à la dernière édition. Au niveau du CETEF, l’on rassure d’une meilleure tenue de cette édition qu’ils veulent merveilleuse. En témoigne ce message de la cellule communication du CETEF « Soyez prêts à vivre des moments inoubliables sur la 16ème Foire Internationale de Lomé. Faites massivement le déplacement…CETEF-Lomé est à pied d’œuvre pour vous y accueillir… une seule date 22 novembre au 09 décembre »

Une preuve que tout est prêt sinon presque prêt pour le démarrage effectif de la 16ème internationale de Lomé, une foire de toutes les opportunités. Cette année, une part belle est faite aux jeunes entrepreneurs exerçant dans le e-commerce avec une réduction spectacle de 50% des prix des stands qui leur ait faite pour les encourager et les motiver à participer massivement à cette foire dont le thème met l’accent sur le e-commerce.

Pour rappel, plus 1 000 exposants sont attendus cette années venants de part le monde pour avec plus 300 000 visiteurs attendus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here