Si beaucoup de relations partent en lambeaux avant même d’avoir débuté, c’est parce qu’elles sont négligées au profit du gain et autres facilités. Les responsabilités sont généralement partagées, mais dans cet article, nous proposant aux femmes, 5 conseils pour garder son homme le plus longtemps que possible.

1- Ne pas l’engueuler pour une raison ou une autre: Les hommes aussi dociles qu’ils peuvent paraître ont tous un égo qui sommeille en eux. Leur donner l’impression à chaque fois qu’ils ont tort peut bien les irriter quitte à réveiller cet égo qui est un élément nuisible à toute relation de couple. Parlez leur tendrement au lieu de créer à chaque fois des scènes de ménages car oui ils ont besoin de se sentir maîtres.

2- Ne pas lui faire peur en voulant aller trop vite: Les relations n’ont rien d’un programme informatique où tout s’exécute en temps voulu. C’est le comportement quotidien envers l’homme qui forge sa décision de s’engager et comme le mariage n’a rien d’un jeu, il leur faut beaucoup d’assurance et de confiance. Vouloir tout précipiter ne ferait que briser cette dernière sur qui pourtant tient toute relation de couple.

3- Ne pas tout voir en rose: Non mesdames la vie de couple, la vraie est loin des clichés véhiculés dans les films hollywoodiens. Il y aura des hauts mais surtout aussi des bas et c’est dans ces moments que les vrais couples se forgent. Se soutenir mutuellement et faire preuve de beaucoup d’attention peut être vraiment déterminant quant à la suite d’une relation car l’amour, ce n’est pas que des mots tendres mais des actes.

4- Ne pas se laisser influencer par les ragots: Votre relation ne fait pas forcément l’unanimité autour de vous même auprès de certains de vos amis proches. La cruauté des hommes les poussera parfois à inventer des histoires fausses sur votre amoureux ou sortir des dossiers d’un passé qu’il souhaite peut-être fuir. Et leurs conseils ne sont pas souvent les plus sincères. Personne ne veut ton bien plus que toi même.

5- Ne pas céder aux sirènes du gain: S’engager dans une relation amoureuse n’est pas synonyme d’être embauché dans une entreprise où vous avez droit à une rémunération. L’homme a le devoir de prendre soin de sa femme mais n’exigez rien et laissez tout arriver naturellement. Pourquoi ne pas lui donner même des coups de mains quand son portefeuille devient plus léger?

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here