Spread the love
Alors qu’à 34 ans beaucoup commencent par parler de CR7 au passé affirmant qu’il est fini, le quintuple ballon d’or, lui dément par ses performances XXL sur la pelouse. Il l’a encore démontré ce dimanche avec deux réalisations et une performance largement au-dessus de ses  coéquipiers.
A l’issue de la rencontre, il est allé de son petit commentaire sur ses performances et le résultat de son équipe ainsi son analyse du trio d’attaque de la Juventus ce dimanche. Voici comment Cristiano Ronaldo a commenté la victoire de cet après-midi face à l’Udinese:
Il se réjouit de ce qu’il a eu une bonne sensation. « J’ai eu de bonnes sensations aujourd’hui. Il était important de gagner, de continuer à lutter. Je suis content d’avoir marqué. Leur gardien a fait du très bon boulot, nous avons pris un poteau et nous aurions mérite plus de buts. Nous devons continuer à jouer comme cela. » a-t-il commenté avant de poursuivre en se félicitant de sa bonne performance en  seconde période du jeuainsi que l’ensemble de l’équipe qu’il invite à continuer sur la même dynamique «  J’ai bien joué également en seconde période, mais le plus important est le collectif, pas les individualités. Nous devons continuer à jouer comme aujourd’hui et à nous entraîner. Le trio d’attaque ?Nous pouvons l’utiliser même contre les grandes équipes. Fiorentina – Inter ce soir ? Nous verrons comme ça se passera » 
Il faut dire qu’avec cette victoire, la Juventus est assurée de conserver sa deuxième place au championnat en cas de victoire du leader du championnat mais en cas de nul ou de défaite, CR7 est ses partenaires reprennent la tête du championnat d’Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here