Spread the love

Pendant que la Juventus fait un pas décisif de plus vers un nouveau sacre, le rivale Inter de Milan, lui semble plus que jamais s’éloigner de plus en plus du rêve d’un sacre cette saison après sa défaite 1 contre 2 face à  Bologne. Et ceci, faute aux jeunes jumeaux gambiens Musa de Bologne

En effet, les Nerazzurri en perdant dimanche un but contre deux face à Bologne après avoir ouvert le score, ont semble-t-il, dire à Dieu au titre et ceci n’est rien d’autre que par la faute  des jeunes Gambiens, les jumeaux Musa Juwara et Musa Barrow qui ont renversé les Lombards avec chacun un but pour une victoire finale (2-1).

Et pourtant, le match avait bien commencé pour l’Inter avec un but à la 22e minute par Romelu Lukaku qui a repris un ballon repoussé par le poteau pour signer son 20èm but de la saison. Devenant de fait, le 4e joueur de l’histoire de l’Inter Milan à atteindre la barre des 20 buts en championnat lors de sa première saison, après Giuseppe Meazza en 1930, Stefano Nyers en 1949 et Ronaldo en 1998.

En attendant, la Juventus continue seule en tête du classement de la série A avec 75 points au classement loin devant avec 7 points d’avance sur son poursuivant et avec un Cristiano Ronaldo en feu et semble marcher sur l’eau avec un somptueux but sur coup franc, le premier réussit avec la veille damme depuis son arrivée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here