Spread the love

Une grave polémique a défrayé la chronique surtout du showbiz ivoirien ces derniers avec l’annonce du contrat d’image entre la Go Bobaraba Eudoxie Yao et L’entreprise « Megamonde ».

Annoncé à ses fans sur les réseaux par la star ivoirienne, cette affaire de signature de contrat comme égérie de l’entreprise de vente de motos de qualité supérieure a suscité beaucoup de politiques notamment sur le montant du contrat. Alors que la star n’a pas dévoilé le montant de son contrat, celui-ci sera plupart estimé sur la toile à plus 30millions de francs CFA.

L’information fit rapidement le tour du monde des réseaux sociaux obligeant , l’entreprise citée à faire un démenti en publiant avec preuve le montant exact du contrat d’exploitation d’images signé avec Eudoxie Yao. Il s’agit en effet, somme de 250milles au lieu de 30millions comme annoncés. L’entreprise « Megamonde » basée au Burkina Faso, n’a pas voulu baigner dans cette publicité mensongère. Surtout que l’entreprise, de vente de moto au Burkina Faso, a aussi d’autres ambassadeurs locaux tels Souké et Siriki de la série des Bobodioufs et autres.

Cette sortie de l’entreprise « Megamonde » vient ainsi couper  court à la vague de politique qui semblait prendre une grave dimension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here