Le s salon SARA en Côte d’ivoire à pris fin dimanche sur une note de satisfaction pour les exposants togolais qui y ont  participé.

En effet, les différents produits de la chaîne de valeur des producteurs togolais qui été exposés à ce salon ont séduit les visiteurs. Conséquences en marge de ce salon, deux signatures de partenariats (marché de miel, des épices) ont été conclus.

Les portes du salon international de l’agriculture et des ressources animales (SARA) sont fermées dimanche en présence du Premier de la Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly. A ce grand rendez-vous, ont pris part, une dizaine d’exposants togolais avec les les produits locaux transformés sont  très appréciés par les nombreux visiteurs. L’évènement qui se déroule chaque deux ans, a enregistré cette année, 786 exposants, 360.000 visiteurs qui sont pour la plupart des jeunes. Il a été organisé 250 rencontres B to B. Abidjan se réjouit du bilan enrégistré.

Le SARA qui a débuté le 22 novembre 2019, a duré 9 jours. Occasion pour les Togolais de faire de bonnes affaires à travers leurs produits. Dans le stand du Togo, ils étaient 11 exposants: ils ont reçu 10.000 visiteurs, noués des partenariats et signés deux de partenariats.

C’est une immense joie pour les exposants togolais. Ils expriment leur reconnaissance au gouvernement et surtout aux partenaires techniques financiers (PTF) pour les débouchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here