Spread the love

Dans le cadre des préparatifs de la présidentielle d’octobre 2020 en République de Côte d’Ivoire, le mouvement de l’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, GPS de Guillaume SORO, lance à l’endroit des artistes d’Afrique et du monde, un concours pour l’interprétation de  son hymne.

En effet, le Concours est ouvert à tous les artistes d’Afrique et du Monde. Il s’agit d’un CONCOURS d’interprétation de l’HYMNE de GPS qui consiste à interpréter l’hymne du mouvement dans différents genres musicaux. Dans un tweet, le leaders du mouvement, l’ancien président de l’Assemblée nationale et ex-premier ministre de Côte d’Ivoire, contraint à l’exil forcé le 23 décembre dernier alors qu’il revenait au pays  après six mois en Europe, Guillermo SORO a invité les artistes à laisser éclater leur génie «  Laissez éclater votre génie dans les genres musicaux Zouk, Zouglou, Coupé-decalé, Reggae, Ndombolo. » a-t-il tweeté  sur sa page officielle. Avant de préciser la cagnotte réservée à chacun des lauréats dans les différentes genres «  Un lauréat par genre musical. Prix: 2 millions soit 3 mille euros. » 

Bien que visé par un mandat d’arrêt international lancé par le procureur de la République de Côte d’Ivoire pour tentative de déstabilisation des institutions de la République et détournement de fonds publics et sa résidence privée saisie, Guillaume SORO ne semble outre mesure perturbé par cet harcellement politico-judiciaire et maintient le cape pour la présidentielle de 2020.

Les artistes musiciens sont donc invités à concours et laisser parler leur génie  créateur dans l’interprétation de l’hymne du mouvement GPS du président candidat annoncé pour la présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here