En dehors du cinéma qui a pris une dimension internationale au Nigeria, la mode aussi fait son petit chemin surtout ces dernière années au pays le plus peuplé d’Afrique. Il est organisé plusieurs activités liées à la mode dont les festivals et défilés de mode. Nous vous plongeons dans les moments forts de la deuxième journée de Logas Fashion Week2018.

C’était comme s’il y avait un mémo «Go hard or Go home» qui a été transmis aux stars de la rue! Les défenseurs de la mode se sont rassemblés pour le premier jour de défilés dans des ensembles qui font tourner les têtes, ce qui donne le ton aux tendances les plus importantes que nous verrons très bientôt partout. Il était presque impossible de réduire à 25 le meilleur look de rue , tout le monde est venu habillé pour impressionner!

Moi!

Découvrez qui a fait notre liste de styles de rues le jour 2 ici

Voici des extraits de certains regards saisissants que nous avons capturés sur notre caméra de rue:

Tandis que nous attendions, à la mode, que les défilés commencent, nous avons été séduits par toutes les activités qui se déroulent dans le Tecno Booth ! L’espace cool disposait d’un photomaton, de structures uniques avec un éclairage génial pour les selfies et bien sûr de nombreuses photos amusantes avec votre TECNO Camon X – qui peut dire non aux photos amusantes?

Enfin, les défilés ont commencé et nous avons été largement récompensés par des pièces attrayantes de la collection Dew de  Betty Irabor,  créées en collaboration avec de nombreux designers, dont  Toju Foyeh ,  Mai Atafo  pour la santé mentale.

Voir la présentation complète de la piste ici

Fruché , l’une de nos préférées de l’année dernière, est revenue cette saison avec des robes, des jupes et des ensembles de pantalons que toutes les filles girly apprécieront.

Toujours audacieux, Kiki Kamanu et Maxivive  nous ont montré que la scène de la mode de Lagos était peut-être prête pour des pièces avant-gardistes. Ils ont tous deux présenté des pièces avec des dessins, des couleurs et des slogans intéressants.

DNA by Iconic Invanity nous a montré que le design fonctionnait dans la famille, présentant une collection amusante et sans peur pour le printemps / été 19 et présentant la marque de sa soeur Neka, âgée de 9 ans .

Les spectacles d’hier étaient particulièrement intéressants: l’intense appréciation culturelle qui était évidente dans presque toutes les collections de la musique, comme dans le cas de NACK et de détails comme les cauris comme celui de Ladunni Lambo . Le sentiment de fierté traditionnelle des spectacles de la nuit passée était palpable.

Ladunni Lambo

Découvrez tous les défilés du deuxième jour ici

Nous sommes impatients de voir ce que le Jour 3 nous réserve! Comme d’habitude, BellaNaija Style  est votre ressource pour la série de spectacles du jour.

Voici l’horaire complet des présentations printemps-été 2019 d’aujourd’hui. Si, comme nous, vous êtes un fan d’  Ozinna Anumudu et de Tobi Bakre , surveillez-les sur le stand de TECNO, ils y joueront et prendront des photos avec les invités.

Voir la collection ci-dessous:

12 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here