Le président du Parti Démocratique Panafricain (PDP) était en tournée dans la sous-région ouest-africaine, la semaine dernière. Au cours de son périple qui l’a conduit en Côte d’Ivoire, au Mali et au Niger, l’honorable Innocent KAGBARA a rencontré plusieurs personnalités  dont le président du parlement nigérien.

Au cours de leur échange, les deux parlementaires ont passé au peigne fin les sujets d’actualité aussi bien dans la sous-région qu’au Togo. Cette visite de courtoisie, a permis aux deux hommes de partager leurs différentes expériences de parlementaire et également l’occasion pour le président du PDP de bénéficier d’utiles conseils de son aîné nigérien.

Dans la foulée, le parti annonce une tournée nationale dans les préfectures la semaine prochaine pour rencontrer les bureaux préfectoraux afin d’échanger sur sa vision pour un Togo uni et prospère. Au cours de cette tournée, il sera également question de l’organisation du parti pour une bonne campagne électorale lors de la présidentielle de 2020.

Il convient de rappeler que le président national du PDP, Innocent Kagbara a été investi candidat à la présidentielle de 2020 prochain par le bureau national en attendant d’être confirmé par le congrès du parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here