La légende américaine du Basket-ball, Kobe Bryant s’est éteinte ce dimanche dans un accident d’hélicoptère. L’information a circulé comme une traînée de poudre à travers le monde. 

Selon l’agence de presse américaine (AP)   confirmant l’information rendue piblique par People TMZ, l’hélicoptère à bord duquel se trouvait l’ex banqueteur, Kobe Bryant s’est écrasé à Calabasas, dans le sud de la Californie. Kobe Bryant a donc trouvé la mort dans cet accident ce dimanche 26 janvier dans le crash de son hélicoptère en Californie. américaine. Pour le moment les causes de ce crash reste inconnue mais la piste du mauvais temps reste la principale piste.

Le reste des personnes qui étaient à bord avec Bryant, ne sont pas encore identifiée mais certains parlent de quatre personnes qui seraient tous ses quatre filles. Les autorités américaines devraient donner plus de détailles sur aussi bien le crash que l’identité des personnes à bord avec lui.  Ce serait plus qu’une catastrophe si effectivement, Kobe Bryant était décédé au même moment que ses quatre filles.

Quintuple champion de NBA, celui qu’on surnommait « Black Mamba » était l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30 000 points en carrière. Comme coïncidence, c’est également ce 26 janvier 2019 que le footballeur argentin Emilio Salah, est décédé des suites d’un crash d’avion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here