La ministre des postes et de l’économie numérique du Togo, Mme Cina Lawson,  a remporté le premier prix aux Napoléon Awards de la catégorie femme à l’issue des résultats donnés le vendredi dernier

La Ministre Togolaise en charge du secteur de l’économie numérique et de télécommunications Mme Cina Lawson, secteur dont elle a en charge depuis bientôt huit ans et qu’elle gère avec beaucoup de leadership et d’idées innovantes. C’est bien logiquement qu’elle a obtenu le premier prix aux Napoléons Awards de la catégorie femme lors de  la neuvième édition de la Conférence des Napoléons .Un prix qu’elle copartage avec l’écrivain franco-marocaine Leïla Slimani, arrivée ex-aequo. Un évènement qui a eu le mérite de susciter la joie de la ministre qui l’a partagé sur son compte twitter « Ce prix de l’innovation consacre aussi les avancées au Togo« , a écrit Cina Lawson sur son compte Twitter.

Cette distinction n’est rien d’autre que la reconnaissance et le fruit du travail qu’elle accomplit dans le domaine du numérique et des innovations technologique depuis son arrivée à la tête de son département ministériel. Elle a à son actif, plusieurs projets innovants qui permettent de promouvoir l’innovation et la croissance responsable.

Il convient de rappeler que Les Napoléons sont un réseau de plus de 500 chefs d’entreprises et de patrons du Cac 40, ainsi que différents acteurs du monde politique, académique et de l’innovation du monde spécialistes des domaines de l’industrie, communications, et des médias dont l’objectif est de promouvoir l’innovation et la croissance responsable. Ils se réunissent deux fois par an à Arles et  à Val d’Isère.

15 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here