Comme de son habitude, le Comité National Miss-Togo a rencontré la presse mercredi  20 Mars à lors d’un Lomé lors d’un déjeuner de presse pour échanger avec les journalistes sur la mise en oeuvre du projet social de la Misse-Togo 2018 et lancer officiellement à la 25ème édition du plus grand concours de beauté de la femme togolaise.

La rencontre a été présidée par le président du Comité Nationl Miss-Togo, Gaspard Kodjo BAKA. du directeur général de Moov Togo, le sponsor officiel et d’un ensemble de partenaires de l’événement.  Cette rencontre lui a permis d’échanger avec les professionnels de médias sur les grandes lignes de l’édition 2019 de Miss-Togo, la 25ème du genre.  Ce fut également l’occasion pour la Miss Togo 2018, Mlle Ichabatou GNONGBO-TCHORO, de faire un bilan à mis-parcours de la mise en oeuvre de projet de social qui vise à appuyer les femmes victimes de la fistule obstétricale.

Cette cérémonie de lancement marque le début officiel de la course à la succession de  la Miss-Togo 2018, Ichabatou GNONGBO-TCHORO. Les candidatures sont ainsi ouvertes jusqu’au 30 juin prochain. Suivront la phase des présélections régionales des candidates et de super régionales. Il est prévu deux super régionales à savoir: le  samedi 20 juillet 2019 à au Kara pour les candidates des régions Centrale-Kara-Savane et le samedi 27 juillet à Lomé pour celles des régions Plateaux-maritime-Lomé. La grande finale, de ce 25ème  concours de la reine de la beauté de la femme togolaise est prévue pour le samedi 24 Août 2019 au Palais des Congrès de Lomé.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here