La 89ème édition de l’élection de Miss France, au Zénith de Lille aura lieu le 15 décembre prochain. Elles sont trente candidates en lice pour succéder à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 et Miss France 2018.

La question est de savoir qui des trente candidates succédera à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 et Miss France 2018 ? L a réponse à cette question est attendue le 15 décembre jour de la tenue de la 89ème édition de l’élection de Miss France, présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier sur TF1. Même si les trente candidates sont toutes capables de gagner, seule une sera couronnée Miss France 2019 au Zénith de Lille le soir du 15 décembre prochain.

Les trente candidates se sont envolées samedi dernier, direction l’île Maurice, dans un décor paradisiaque où elles seront jugées par le comité d’Organisation Miss France, notamment avec le traditionnel et redouté test de culture générale.

Il convient de rappeler que c’est pour la troisième fois dans l’histoire que l’événement se tient à Lille et la quatrième fois en région Nord-Pas-de-Calais. Ceci après 1996, 2008 et 2016. Cette année, suite à une alternance, le comité Saint-Martin et Saint-Barthélémy aura bien une représentante, au détriment de celui de Saint-Pierre-et-Miquelon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here