Séna Agbayissah, cabinet (Hughes Hubbard & Reed )
Spread the love

Le génie et le talent des togolais continuent de forcer admiration et reconnaissance de part le monde. En témoigne le dernier classement des meilleurs avocats d’affaires et des meilleurs cabinets d’avocats du continent. Classes dans lequel, le Togo sort avec une belle moisson.

En effet, dans ce prestigieux classement des 100 avocats d’affaires, la première place est occupée par le jeune Séna Agbayissah. Il fait une grande percée par rapport au classement de l’année dernière en passant de la 5ème place à la première cette année. Dans le même temps, un autre jeune togolais qui figure dans ce classement depuis de nombreuses années déjà, se hisse à la 2ème place. Il s’agit du jeune Agboyibo. Il garde la deuxième place qu’il a occupé l’année dernière

Au niveau des meilleurs cabinets d’avocats du continent, le Togo n’est pas du reste. Le  cabinet martial Akapkpo, se classe parmi les meilleurs cabinets d’avocat africain et occupe la 5ème place du classement. Une grande fierté pour le Togo de voir le génie et le talent de ses fils rayonner à travers le continent et le monde. Pendant ce temps, Pascal Agboyibo et son cabinet Asafo & Co, raflent respectivement les distinctions de meilleur avocat projet et deuxième meilleur cabinet.

Ce classement de jeune Afrique, vient confirmer le meilleur dont sont capables les togolais partout où ils sont. Et c’est une grande fierté nationale pour le pays. D’autres togolais excellent également dans d’autres domaines à travers le monde. Félicitations, à tous ces togolais qui l’honneur et la fierté de leur pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here