Spread the love

A peine Hervé Renard a quitté la tête de l’équipe nationale du Maroc qu’un nouveau technicien prend les commandes des lions de l’Atlas. Il s’agit du technicien franco-Bosnien, Vahid Halilhodzic. Il a été nommé jeudi 15 Août au poste d’entraîneur des Lions de l’Atlas et va toucher un salaire faramineux.

Libre de tout contrat depuis debut Août après son départ de la tête du Fc Nante, Halilhodzic 67 ans, connaît très bien les réalités du continent pour avoir déjà coaché plusieurs pays notamment la Côte d’Ivoire et l’Algérie. Le choix du technicien franco-Bosnien vient mettre un terme à la valse de noms  qui circulaient depuis pour succéder à Hervé Renard dont l’ex sélectionneur des bleus de France, Laurent Blanc.

Sans que la fédération royale marocaine ne dévoile le salaire du nouvel entraîneur, Halilhodzic pourrait devenir le technicien le mieux payé du continent. En effet, selon nos sources, il toucherait un salaire faramineux  mensuel de 110 000 euros soit un peu plus de 72 millions de francs CFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here