Spread the love

Avant dernier jour de campagne pour tous les candidats en lice pour les élections municipales 2019, la liste Unir Agoe Nyivé1 chapeautée par ADANBOUNOU Akoété Kovi met les bouchés doubles pour gagner le maximum de siège le 30 juin.

À travers un grand meeting tenu ce jeudi, les candidats ont une fois encore convié les populations à faire le choix de leur liste pour le développement intégral de la commune d’Agoè Nyive.

Ils étaient encore nombreux à faire le déplacement pour écouter le message à eux réservé par les candidats de la liste Unir Agoè Nyivé. Cette avant dernière journée était en effet une aubaine pour la liste chapeautée par ADANBOUNOU Kovi de faire les derniers réglages sinon les derniers rappels à la population dont elle sollicite un maximum de votes.

Selon les candidats, leur victoire ne sera qu’une confirmation de tout le travail qu’ils font déjà sur le terrain notamment la construction des écoles, et centres de santé sans oublier les infrastructures routières. « Le chef de l’État a un Plan National de Développement pour tout le pays, mais nous, nous voulons commencer avec la commune d’Agoe 1. Et si cette commune peut devenir la locomotive de toutes les communes, je pense que ce sera une bonne chose et c’est ce à quoi nous nous attelons », a confié ADANBOUNOU Kovi

Il a invité les populations à « voter utile » pour garantir le développement de leur commune avec la planification des grands travaux et la création d’emploi au grand bonheur de la commune.

Les candidats ont également profité de l’occasion pour montrer à l’assistance comment ils doivent procéder le 30 juin prochain pour ne pas faire de bulletins nuls et pour ne voter que Unir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here