Spread the love

Le Leader du Nouvel Engagement Togolais (NET), vient de démontrer toute sa solidarité à la Dynamique Monseigneur Kpodzro et à leurs différents appels à la déstabilisation des institutions du pays.

Dans un post sur sa page Facebook, Gerry Taama qualifie les Sentinelles du Peuple d’illégale, ce qui est fort étonnant, alors que celles-ci luttent pour la paix et la stabilité du pays. On se rappelle qu’à la veille de la manifestation prévue du 1er Août de la Dynamique Kpodzro, les Sentinelles du Peuple avaient écrit au Gouvernement en lui demandant des informations sur le statut juridique de la Dynamique. En réponse au courrier, le Ministre de l’administration territoriale et des Collectivités locales avait Clairement dit que la Dynamique Monseigneur Kpodzro est une structure qui n’est pas enregistrée audit Ministère et par conséquent est illégale.

La DMK est illégale et elle n’a aucun droit à appeler à manifester conformément à la loi sur les manifestations publiques au Togo. Gerry Taama devrait s’en inspirer avant de rendre publique sa réaction.. Au lieu de juger illégal tout ce que fait la DMK puisqu’elle n’a aucune base juridique, il lui affiche toute sa solidarité et s’attaque à ceux qui luttent pour la paix et la stabilité du pays..

Face aux menaces, aux appels des sympathisants de la DMK à déstabiliser les institutions de la République, Gerry Taama se tait… Grave pour un homme politique…

Mais face aux menaces, les Sentinelles ont affiché leur volonté patriotique à comprendre certaines démarches.

M. Taama, les Sentinelles du peuple ne cherchent que le bonheur du peuple Togolais.

Qu’a pu faire Gerry TAAMA en 2017 face à ces manifestants violents de l’opposition qui tuaient nos parents, pillaient et brûlaient tout sur leur passage ?

Les Sentinelles du Peuple

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here