Spread the love

La star de la Veille Dame Cristiano Ronaldo peut viser plusieurs recors exceptionnels en vue avant la fin de l’année civile.

Malgré le poids de l’âge, 35 ans révolus, Cristiano Ronaldo a fait un début d’année 2020 de très haut niveau avant l’interruption du championnat italien. Avide de records et de prouesses, l’attaquant portugais a en effet quelques jolis recors à  chercher avant l’année.

1. À 41 buts du record de Pelé : Ronaldo a dans son viseur la légende du football brésilien Pelé. S’il parvient à trouver le chemin des filets à 41 reprises, CR7 pourrait faire tomber le record de buts du roi Pelé (767). Même si cela semble difficile au vue des perturbations de l’année, ne n’est tout de même pas impossible pour un renard de surface comme Cr7.

2. Atteindre les 100 buts avec la sélection portugaise : CR7 voit son compteur actuellement bloqué à 99 réalisations en sélection nationale. Proche de faire tomber le record d’Ali Daei, il lui manque un but pour atteindre la barre symbolique des 100 en sélection.

3. 10 triplés en équipe nationale : Le chiffre 10 pourrait être l’autre porte bonheur de CR7. Il pourrait marquer son 10e triplé en équipe nationale, une prouesse jamais réalisée.

4. Le record de Ligue des champions pour un joueur :  Vainqueur de la compétition fétiche à 5 reprises, Ronaldo a l’occasion de faire aussi bien que Gento (6 Ligues des champions en carrière).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here