Après la désillusion des deux clubs en 8ème de finale de la ligue des champions d’Europe mardi et mercredi respectivement 1-4 contre l’Ajaks d’Amsterdam et 1-3 contre Manchester United, quittant ainsi prématurément la prestigieuse complétion, les rumeurs vont bon train dans la presse espagnole. 
En effet, comme un malheur n’arrive jamais tout seul, comme une traînée de poudre,  plusieurs médias espagnols annoncent un plan des dirigeants de l’équipe la plus titrée de Ligua et de la ligue des champions d’Europe, le Réal Madrid pour dévaliser l’équipe parisienne de ses meilleurs joueurs. Plusieurs joueurs cadres du PSG, sont cités par les tableauïdes espagnols comme principales cibles du Réal Madrid pour le mercato d’été prochain. Il s’agit de Neymar Junior, de Killian M’bappé et du défenseur Marquinhos . Le président du Réal qui a besoin d’un attaquant de classe mondiale pour remplacer le portugais CR7 parti l’été dernier, serait prêt de faire même la folie pour s’attirer le joueur le plus cher du monde Neymar. Une offre mirobolante de 350M€ serait en étude pour le PSG. Dans le même temps deux joueurs cadres du PSG seraient également la priorité du Réal. Il s’agit de Kilian M’bappé et Marquinhos, des joueurs importants du dispositif du PSG.
C’est donc, ni plus ni plus moins, un plan macabre de déstabilisation du club parisien, mis en place par les dirigeants du Réal si jamais ces trois joueurs venaient à quitter Paris pour rejoindre Madrid. Et la chance de réussite de ce plan tire ses racines dans la déception née de l’élimination du PSG en 8ème de finale pour la troisième fois de suite. La réaction de Neymar après le match en dit bien long sur le niveau de déception.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here