Le sport togolais et le football en particulier est encore victime des affres de la mort. Et c’est encore la route qui a en est responsable. Un violent accident de circulation à l’entrée sud de la ville d’Atakpamé ce matin a emporté, l’entraineur Adjoint de l’équipe nationale féminine.

En effet, l’accident de circulation a eu lieu ce matin à Datcha, petite localité situé à environ 4km de la ville aux sept collines Atakpamé sur la Nationale N° 1. Selon le premier bilan, on enregistre deux (2) morts dont l’entraineur nationale adjointe de l’équipe féminine du Togo, Mademoiselle Kluppy Koudossou  et trois (3) blessés grièvement. D’après nos sources, c’est un conteneur d’un titan qui est tombé sur le taxi dans lequel se trouvait l’entraineur adjointe de l’équipe nationale féminine au niveau de l’Ecole Primaire Publique de Datcha Campement. 

Des sources concordantes sur place, la principale cause de ce malheureux accident mortel, est l’excès de vitesse du long véhicule  qui transportait le conteneur en question responsable de cet accident qui a arraché la vie à la jeune dame. Malheureusement, le conteneur qu’il transportait n’était ni accroché, ni attaché et c’est ce qui a provoqué la chute de ce conteneur, malheureusement sur le taxi qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Le bilan fait  état de deux (2) morts et trois (3) blessés graves, sans oublier les dégâts matériels.

Ancienne joueuse de e l’équipe féminine « Les Amis du Monde », titulaire d’une licence B CAF, Mademoiselle Kluppy Koudossou est enseignante d’EPS avant d’être sélectionneur adjointe de l’équipe féminine du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here