Cristiano Ronaldo ne finira jamais de battre les  records.  En marquant ce soir contre a pour l’instant marqué contre Bayer Leverkusen, CR7 égale désormais le record jusqu’ici détenu par l’espagnol Raul en Champions League. 

Avant le début de la confrontation entre la Juventus et le Bayer Leverkusen, Cristiano Ronaldo n’avait jamais croisé la route du Bayer Leverkusen. C’était donc une très bonne nouvelle pour l’infatigable joueur de 34 ans, car il avait la chance d’égaler un record détenu jusqu’ici par l’ancien emblématique capitaine d’Espagne et Réal, Raul. Ce record, c’est marquer contre 33 équipes différentes en Champions League.

Et c’est désormais chose faite pour le Portugais, qui inscrit le 3ème but de la Juventus ce soir pour la victoire 3-0 contre les allemands de Bayer Leverkusen. Il aura ainsi marqué contre 33 équipes différentes en LDC égalant ainsi le record de Raúl. Il prend de vitesse l’Argentin du Fc Barcelone, Léo Messi qui a aussi marqué contre 32 équipes différentes en C1. « L’Argentin  qui ne jouera pas cette semaine, aura à patienter encore un peu avant de penser à rejoindre ces légendes de football, qui son chacun à 33 équipes différentes.

Il convient de noter que CR7, à 34 ans a encore deux grands records à battre pour inscrire définitivement son nom au panthéon de l’histoire des plus grands joueur au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here