La chanteuse nigériane, Tiwa Savage, s’est retrouvée bloquée lundi matin dans son hôtel pour des factures impayées, rapporte nairobinews.

Tiwa Savage était à Nairobi pour un concert au stade Carnivore, dans le cadre du lancement de l’album de Redsan, « Baddest. » Lundi matin, le départ de la chanteuse a été entravé par des factures impayées alors que ses promoteurs qui devaient régler les factures ne l’ont pas fait.

Dans une publication sur son compte Twitter, la star de la pop a révélé qu’avant le spectacle, les promoteurs ne cessaient de l’appeler mais après le concert, ils ont tous disparus. « Départ de mon hôtel ! Le frais de logement n’a pas été payé, pas de voiture pour nous emmener à l’aéroport et les promoteurs se permettent de dire du n’importe quoi des artistes. »

« C’est drôle de savoir que tout le monde dort et les téléphones sont éteints après le spectacle, mais ils font exploser votre téléphone avec des appels quand ils ont besoin de vous pour des interviews à la radio et avec la presse avant le spectacle », a-t-elle écrit.

Dans un autre tweet, elle a exprimé son amour pour le Kenya, soulignant que les fans méritent un grand spectacle en dépit de tout ce qui se passe dans les coulisses. « Nous continuerons néanmoins dans cette voie, car les fans méritent mieux, peu importe ce qui se passe dans les coulisses. J’ai toujours aimé le KENYA et je continuerais de l’aimer. »

Le chanteur kenyan Redsan a lancé son cinquième album «Baddest» samedi à Carnivore. Tiwa Savage et la star du dancehall jamaïcain, Demarco, étaient invités.

Source : duingbuzz.

2 Commentaires

  1. When I initially commented I clicked the « Notify me when new comments are added »
    checkbox and now each time a comment is added I get three
    e-mails with the same comment. Is there any way you can remove me from that service?
    Thanks!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here