Sur les tablettes du plus grand club des Pays-Bas, l’Ajax d’Amsterdam depuis, Aaron Kekeli Agbomson, Togolais d’origine, est de plus en plus proche du quart-finaliste de la ligue des champions d’Europe 2019 de par ses performances sur le terrain.

Samedi 13 avril, la pépite néerlandaise d’origine togolaise a encore fait parler la poudre en championnat des U19 des Pays-Bas (U19 Eerste Divisie) malgré la défaite de son équipe d’Almere City FC U19 battu (4-2) par Groningen. Une defaite qui n’a pas pour autant empêché  Aaron Kekeli Agbomson de faire étaler tout son potentiel. Le togolais d’origine n’a eu besoin que d’une mi-temps pour marquer les esprits en inscrivant un but et délivrer une passe décisive. Il enchaîne ainsi les belles performances et confirme les espoirs placés en lui au Pays-Bas depuis de nombreuses années.

Il est pressentit comme un futur très grabd joueur et très attendu par les observateurs. Mais la pépite répond toujours présent à chaque fois sur le terrain. Attisant ainsi les appétits du club le plus titré des Pays-Bas, l’Ajax qui le suit avec attention. La pépite néerlandais-togolaise se démarque par sa vision du jeu et sa qualité de passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here