L’emblématique gardien de but de la sélection italienne et de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon peut désormais prendre tranquillement sa retraite. Il a réalisé samedi l’un de ses plus grands rêves. Jouer dans la même équipe que Cristiano Ronaldo. C’est désormais chose faite.

En effet, jouer sous les mêmes couleurs que le quintuple Ballon d’or, la star portugaise Cristiano Ronaldo, a été l’un des rêves les plus cher de l’emblématique gardien italien. Après un bref passage XXL au PSG, le portier italien est revenu cet été au sein de son club cher, la Juve où il retrouve Cristiano Ronaldo qui a intégré la vieille dame la saison dernière.

Et samedi, les deux hommes étaient ensemble sur la pelouse pour défendre les couleurs de la Juve. Buffon dans les buts et Cristiano Ronaldo à la pointe  de l’attaque pour une victoire finale 2-1 contre Hellas Verone. La réalisation de ce rêve cher à Buffon a été encore plus belle grâce à un but et une passe décisive de celui avec qui il rêvait toujours de jouer dans le même club. Même si Buffon peut désormais prendre tranquillement sa retraite, il reste tout de même, un ultime rêve pour la star italienne, remporter la ligue des Champions avec la vieille dame.

Tout est encore possible avec désormais son association avec la star portugaise qui de son côté, rêve de gagner la LDC avec trois équipes différentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here