Spread the love

Très actif sur le terrain auprès de la population depuis le début de la crise sanitaire de la pandémie de la Covid-19, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) et son président l’honorable Innocent Kagbara, continuent de chercher les voies et moins pour faire face à cette crise. C’est le cas du projet AMELEMIASSI qui sera lancé très prochainement. L’honorable Innocent Kagbara revient ici sur ce projet.

Bonjour honorable

Bonjour Monsieur le journaliste.

Honorable,nous avons appris cette semaine que vous préparez à lancer un nouveau concept. « AMELEMIASSI ». De quoi s’agit-il exactement ?

Nous savons que le Covid 19 a un impact sur toutes les activités économiques du secteur privé et la situation est préoccupante d’autant plus que la pandémie au Covid-19 laissera sûrement des séquelles surtout au niveau des plus défavorisés. Conscient de cette réalité, nous réalisons une opération de résilience pour répondre à l’après Covid 19.

J’ai pensé en partenariat avec l’ ONG RAFSET mettre en place très prochainement le concept « AMELEMIASSI ». Plus concrètement  « AMELEMIASSI » est un centre de réception et d’assistance qui promeut un ensemble de programmes orientés vers le développement social et le développement à la base ciblant particulièrement les couches les plus défavorisées.

Qui seront les bénéficiaires et une idée sur les bailleurs de fonds?

L’idée est de créer une chaîne de solidarité entre togolais, partenaires en vue de permettre aux plus démunis d’accéder aux services sociaux de base.Nous financeront cette opération sur fonds propres .

Quels sont les secteurs touchés par ce projet ?

La sécurité alimentaire,la l’éducation,la justice, la santé,l’emploi sont les principaux secteurs concernés par ces aides.

Quelle est la date de lancement de ce projet  »AMELEMIASSI »

Très  prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here