Spread the love

Organisé par le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement ( MPDD) dans le golfe 4, le tournoi de football a connu son apothéose ce dimanche 23juin 2019 sur le terrain des chominots (Akassimé) avec le sacre de Hanoukopé Fc.

Pour sensibiliser la population sur les élections locales qui auront liei le du 30 juin prochain au Togo,  la liste MPDD du groupe BAFFA dans le golfe 4 a rassemblé les jeune autour du cuir rond. Le développement dans les domaines de (santé, éducation, sécurité, électrification et autre) dans le golfe 4 est le message véhiculé par la tête de liste Yves AZANLEDJI lors de ce gala qui a regroupé 4 équipes. En demi finale le samedi , Hanoukopé Fc a écrasé Kodjoviakope fc sur un score de 4-1et dans l’autre rencontre Kodomé fc a pris le dessus sur Bordy fc aux tirs buts 5-4, zéro partout temps réglementaire.

La finale a opposé ce dimanche 23 juin, les rouges de Hanoukopé Fc à Kodomé fc. A l’arrivée, Hanoukopé Fc a battu Kodomé sur un score d’un but a zéro (1-0) remportant ainsi le trophée de la liste MPDD du groupe BAFFA dans le golfe 4 symbolisée par la jarre (Ezévia).

Pour la tête de liste monsieur Yves AZANLEDJI »《 L’objectif de ce gala c’est de regrouper les jeunes de 4 quartiers à savoir kodjoviakope, nyekonakpoe, hanoukope et kodomé pour leur parler des enjeux des prochaines élections locales du 30 juin 2019 (…) Dans notre programme nous avons pour projet de réhabiliter deux terrains de football qui sont le stade d’Entente II et de l’étoile filante de Lomé ,le développement de la commune dans tout les domaines (santé, éducation,…》.Le tournoi a pris fin avec un appel lancé a tout le golfe 4 d’aller voter ce 30 juin 2019 la jarre (Ezévia)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here