Plus que deux semaines et Lomé sera la capitale de la mode mondiale. déjà, les petits plats sont mis dans les grands par le comité d’organisation pour faire de cette édition, une des meilleures. Déjà, plusieurs grands noms de mannequins internationaux d’Afrique qui s’activent déjà pour être à Lomé.

Cette édition selon les organisateurs sera, une édition particulière avec un programme inédit avec des grandes innovations. Pour ne pas se faire conter ce prestigieux événement, les tickets sont déjà en vente.

Contactez le +22892279166 pour prendre vos places pour le Défilé Haute Couture à l’HOTEL ONOMO LOME avec les passes de 5.000frcs,10.000frcs et 20.000frcs et ceux du Défilé Classique à l’INSTITUT FRANÇAIS DU TOGO avec les passes de 1000frcs. Achetez vos billets d’entrée dès maintenant.

 

Pour rappel, la 6ème édition du Festival International de la Mode (FiMo228) aura lieu du 20 au 24 février prochain à Lomé dans la capitale togolaise avec à la clé plusieurs activités.

En effet, outre les deux grandes soirées de défilés de mode qui auront lieu le 21 février à l’Institut Français de Lomé pour le défilé Classique et le 23 février dans le jardin de l’hôtel ONOMO, il est prévu des ateliers de formations, des expositionset ventes et des actions sociales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here