Lentement mais surement, tout se précisent pour la 6ème édition du Festival International de Mode 228. Après le lancement officiel, c’est le tour du choix des portes vêtements d’être choisis à l’issue d’un grand casting qui a vu la présence de nombreux mannequins venus de plusieurs pays.

En effet, l’avant dernière étape de l’édition 6 du Festival International de Mode FiMo228 s’est achevée avec succès ce dimanche 20 janvier aux termes d’un grand casting qui a vu la participation de nombreux mannequin.

Après une compétition rude

au cours de laquelle les participants se sont rivalisés de talents et d’ardeurs, le jury a pu tirer sur le volet, les meilleurs mannequin qui serviront lors du festival de porte-vêtement de cette 6 d’édition.

Après cette étape décisive franchie avec brio, le regard est tourné dans un mois vers  l’ouverture festival qui se déroulera du 19 au 24 février prochain à Lomé, capitale togolais. Pour le promoteur de cette initiative internationale de la Jacques Logoh, c’est une grande joie d’avoir réussi cette avant dernière étape, sans doute doute l’une des plus impotentes, le choix des porte vêtements.

18 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here