Spread the love

Un malheur n’arrive jamais seul dit-on souvent et à Abidjan, l’adage semble trouver son pesant d’or. Après la mort mercredi du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, la Côte d’Ivoire est encore frappée de plein fouet par la mort d’une reines de beauté, la 2ème dauphine, miss 2019.

En effet, la belle Leila Koné, deuxième dauphine du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2019, a tiré sa révérence vendredi 10 juillet 2020. Une information qui, selon nos confrères de Afrique sur7, aurait été confirmée par une source proche du Comité Miss Côte d’Ivoire (Comici). Leila Koné serait selon la même source décédée dans la soirée du vendredi 10 juillet 2020.

« C’est vrai, elle est décédée cette nuit à Abidjan. Elle a eu une hépatite sévère. Le Comici est en train de faire un communiqué pour annoncer la triste nouvelle » a confié à Afrique-sur7.fr une source qui a ajouté que Leila Koné était la plus respectueuse des 5 reines de beauté de l’année 2019. La mort l’a donc fauché en plein exercice de son mandat qui n’est pas encore achevé ainsi que dans la fleur de l’âge.

Rappelons que Koné Leila arrivée 2ème dauphine avait reçu, 1,5 million de la part du Comici, 1 million de la Première Dame de Côte d’Ivoire , 1 million de MTN, 200 mille de la Lonaci, un IPhone, un forfait mensuel, un lot de 8 pagnes, une télévision 32 pouces, un abonnement Canal et un contrat d’assurance de 192 mille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here