A 34 ans, Cristiano Ronaldo, 5 fois ballon d’Or, continue d’écrire les plus belles page de l’histoire du football mondial et surtout d’Europe après son quadruplé mardi en éliminatoires de l’Euro 2020 contre la Lituanie.

En effet, CR7 quintuple Ballon d’Or a encore une fois fait parler tout l’étendue  de son talent mardi réussissant un retentissant quadruplé face à Lituanie 5-1 en déplacement en Lituanie. Le capitaine Portugais meilleur buteur de son pays devient ainsi, le meilleur buteur de l’histoire des qualifications à l’Euro et le joueur en activité comptant le plus grand nombre de buts marqués en sélection.

Avec 25 buts, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire des éliminatoires de l’Euro. Inscrivant au passage son 54e triplé en carrière et dépassé également la barre. Il  inscrit 93 but en 160 matches sous le maillot du Portugal et devient le meilleur buteur en sélection nationale encore en activités. Une véritable légende vivante.

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, malgré ses 34 ans, âge à laquelle beaucoup de voit vers la fin de sa carrière, ne cessera de surprendre le monde du football et les amoureux du cuire rond. CR7 est tout simplement une véritable légende vivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here