Spread the love

La pandémie du Coronavirus a obligé les footballeurs à rester loin des pelouses environ deux mois durant. Bien que loin de tout regard et du carré vert, certains ont continué par faire parler d’eux et par amasser de l’argent depuis leur confinement.

En effet, les stars planétaire Cr7, Lionel Messi et Neymar se sont fait fortune sur les réseaux sociaux notamment Instagram pendant le confinement. Selon une étude réalisée par l’agence britannique Attain, le capitain portugais, Cristiano Ronaldo arrive largement en première position du classement des footballeurs qui ont touché le plus d’argent sur Instagram durant le confinement dû à la Covid-19. Il est suivi par son rivale de toujours, l’Argentin Lionel Messi et du brésilien Neymar.

D’après ce cassement, l’attaquant de la Juventus de Turin,  Cristiano Ronaldo domine avec une fortune de 1 milliard 377 millions de FCFA. Ensuite viennent respectivement l’Argentin du FC Barcelone 983 millions 935 mille FCFA et le Brésilien du PSG Neymar Jr qui a encaissé 852 millions 744 mille FCFA et ceci durant la période du 12 mars au 14 mai 2020 avec quatre publications sponsorisées sur ce réseau social.

Rappelons que dans le top10 de ce classement, retrouve trois anciens joueurs du PSG à savoir : David Beckham classé 5e avec 297 millions 804 mille FCFA),  Zlatan Ibrahimovic arrivé 7e avec 135 millions 127 mille FCFA et Dani Alves à la 9e place 98 millions 393 mille FCFA). Le grand absent de classement est la pépite française très discret durant le confinement, Kylian Mbappé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here