Spread the love

Après la déclaration officielle de candidature du président Alassane Ouattara pour un troisième mandat, la situation politique en Côte d’Ivoire prend une autre tournure. 

En effet, si certains ivoiriens notamment les partisans du RHDP sont descendus dans les rues à travers le pays pour se réjouir de la déclaration de candidature du président Alassane Ouattara pour un troisième mandat, beaucoup d’ivoiriens notamment dans le camp de l’opposition, ne l’entendent pas d’une seule oreille et veulent tout faire pour empêcher le président Alassane Ouattara de briguer un troisième mandat. C’est le cas de Générations et Peuple Solidaires (GPS) de l’ancien président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro.

Ainsi, en réunion de crise ce vendredi pour plancher sur cette décision du président Alassane Ouattara de briguer un troisième mandat à la tête de la Côte d’Ivoire. Décision que le GPS considère comme un coup de force contre l’indépendance de la Côte d’Ivoire. La GPS à l’issue de cette réunion de crise a pris d’importantes décisions et confié une mission à leur président Guillaume Soro afin de mettre fin à cette manœuvre du président Alassane Ouattara.

Voici le communiqué issu de la réunion de crise du GPS de Soro Guillaume ce vendredi 07 Août.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here