Spread the love

Engagée depuis sa création dans la promotion de la paix avec plusieurs activités, le président de  l’ONG Mouvement des Jeunes pour la Promotion de la Paix (MJPP), Johaness Makouvia, est invité spécial demain 23 septembre 2020 pour participer à la conférence internationale sur la paix en commun.

En effet, organisée par International Association of Youth ans students for Peace (IAYSP) branche du Bénin et du Togo, cette conférence sera marquée par le lancement du concours de présentation de projet de paix dénommé « SINERGY ». « Je suis invité Spécial pour la conférence Internationale de la Paix en commun le 23 septembre pour commémorer la journée Internationale de la paix. Mon organisation sera parmi les partenaires et je serai parmi les panelistes . » a écrit Johaness Makouvia dans un tweet pour annoncer l’information.

Cette conférence qui se tient virtuellement à cause de la situation sanitaire actuelle dans le monde, est placée sous le thème « Construire Ensemble des Communautés de Paix ». Plusieurs acteurs engagés à travers leurs organisations dans la promotion de la paix prennent part à cette conférence virtuelle placée sous la modération de la dynamique et élégante Aïko Allognon

Rappelons l’ONG MJPP, est l’une des organisations de la société civile togolaise qui s’est résolument engagée dans la promotion de la paix à travers la mise en contribution de la jeunesse. L’ONG vient d’ailleurs d’achever la première phase d’une tournée nationale au cours de laquelle elle a installé 26 Bureaux Préfectoraux formé environ 1500 jeunes sur la préservation de la paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here