Spread the love

Dans le cadre de la célébration de la fête de la musique, ce dimanche 21 juin, le Groupe Hôtelier ONOMO a concocté une série de célébration de la journée à le continent africain. L’information est rendue publique à travers un communiqué dont copie a été envoyée à notre rédaction. Voici l’intégrité du contenu du communiqué.


– Plusieurs adresses ONOMO accueilleront des artistes Africains pour des concerts en ligne, une programmation riche en rythme et en émotion
– Cette célébration est une interprétation fidèle de l’esprit d’ONOMO Africa’s Finest, label qui concrétise la volonté du groupe ONOMO de mettre en valeur la culture et l’Art Africains
– Du 22 au 28 Juin, ranimez l’artiste qui sommeille en vous et faites découvrir votre talent à la communauté ONOMO Hotels

Promoteur de la culture et de l’art africains, le groupe ONOMO Hotels rend hommage à la musique et célèbre sa journée mondiale. Dimanche 21 Juin, plusieurs adresses ONOMO accueilleront des artistes Africains pour des concerts en ligne, une programmation riche en rythmes et en émotions qui mettra en avant des talents artistiques du continent.

A contexte inédit, évènement inédit. Chez ONOMO Hotels, les restrictions sanitaires et le respect de la distanciation physique n’empêchent pas la célébration. Le groupe affiche sa volonté de célébrer, dans les règles de l’art, la journée mondiale de la musique et partager avec sa communauté dans le monde entier des moments de joie en offrant aux mélomanes une expérience particulière.

LA MUSIQUE AFRICAINE A L’HONNEUR

Dimanche 21 Juin sera donc musical chez ONOMO Hotels. Les jeunes artistes du continent au talent affirmé se produiront dans les hôtels du groupe pour y jouer des morceaux classiques ou revisités des grandes légendes de la musique Africaine tel que Manu Di Bango.

Qui mieux que The Ben pour enflammer le rooftop de l’hôtel ONOMO Kigali ? Après ses performances remarquables lors de la East African Party et One Africa Music Festival, l’enfant prodige du Rwanda se produira à l’hôtel ONOMO Kigali pour le plus grand bonheur des mélomanes de la ville et du Monde.

ONOMO Hotel Douala, quant à lui, accueillera Cysoul, dont le grand talent l’a mené jusqu’à la finale du dernier Prix Découverte RFI. Attendez-vous à un spectacle à l’image de l’artiste, audacieux et surprenant.

A ONOMO Hotel Casablanca City Center, Hamid El Hadri, Auteur, compositeur, musicien et passionné de théâtre et de comédie, fera vibrer les mélomanes aux rythmes de ses créations musicales qui combinent la musique traditionnelle marocaine au flamenco espagnol, ou encore le raï et le chaâbi algérien.

Et enfin, Lord Carlos, un habitué de l’hôtel ONOMO Lomé, y fera son retour à l’occasion. Artiste éclectique et toujours à la recherche de sonorités innovantes, il saura emporter les mélomanes dans son univers musical mêlant la pop, le blues, la worldmusic, la soul et l’afrobeat.

L’Afrique dans toute sa splendeur et son rythme sera au rendez-vous, à travers ses artistes, Dimanche 21 Juin dès 17h, pour un live inédit sur le compte Instagram du groupe ONOMO, transmettant des good vibes et des notes de positivité, aux mélomanes en Afrique et dans le monde.

UNE CELEBRATION FIDELE A L’ESPRIT ONOMO AFRICA’S FINEST

Cette célébration de la musique Africaine est une interprétation fidèle de l’esprit d’ONOMO Africa’s Finest, label qui concrétise la volonté du groupe ONOMO de mettre en valeur la culture et l’Art Africains. Lancé en 2019, ONOMO Africa’s Finest œuvre pour la valorisation du patrimoine culturel du continent avec des partenaires Africains de renom notamment la designer Sénégalaise Adama Paris dont les créations illuminent le lounge de l’ONOMO Hotel Casablanca City Center, le Chef Ivoirien Moulaye Fanny qui redéfinie les codes de la pâtisserie en donnant une seconde vie aux desserts traditionnels Africains, et bien d’autres.

LA FETE CONTINUE ET C’EST VOUS LES STARS
Chez ONOMO Hotels, la fête continue et la scène prend place chez vous, là où vous êtes. Du 22 au 28 Juin, le groupe ONOMO appelle ses followers à partager sur Instagram les vidéos de leurs performances artistiques et invite sa communauté à voter. Ravivez l’artiste qui sommeille en vous, partagez votre talent, et qui sait vous serez peut être l’heureux.e gagant.e.

A propos de ONOMO Hotels
Ancré dans une Afrique palpitante, ONOMO Hotels vibre aux rythmes et à l’esprit de son continent. Créé en 2009, le groupe hôtelier a ouvert en dix ans vingt et un hôtels et plus de 2 700 chambres dans douze pays du continent. Avec des établissements au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, au Togo, en Afrique du Sud, en Guinée, au Rwanda, au Maroc, au Cameroun, en Tanzanie et au Mozambique, ONOMO Hotels a fait le choix de refléter la richesse culturelle du continent aussi bien dans le design que les offres et évènements de ses hôtels. Un parti pris rehaussé par la création du label ONOMO Africa’s Finest qui met en valeur les richesses culturelles infinies du Continent et l’ingéniosité de ses talents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here