Le garçon est de nature insatiable. Quel que soit la qualité, la beauté ou la classe de sa partenaire, il sortira et regardera d’autres filles ou femmes ailleurs. Pour accomplir sa forfaiture, il dispose de plusieurs stratégies pour détourner l’attention de sa femme ou son âme sœur. Voici 7 stratégies

4- Leur répertoire téléphonique

Ils enregistrent tout simplement le nom de leurs secondes chéries sous des noms masculins soit celui d’un de leurs collègues ou celui d’un ami. Ils vous diront que ce dernier a besoin d’eux pour finir un travail urgent. En vérité, ils vont à la rencontre d’une autre fille.

5- Leur protégée

Quand ils sont en couple avec une fille du même quartier que vous, ils vous diront que c’est leur petite sœur ou leur fille du quartier. Réellement, il entretient une relation enflammée avec cette dernière.

6- Vos amies

Il vous dira qu’il n’aime pas votre amie pour que vous ne la fréquentez plus ou qu’elle ne vienne plus chez vous, souvent ils font çà pour aller la draguer dans votre dos.

7- Les fausses missions

Ils ont tellement d’idées qu’ils vous diront , avoir une mission de travail importante alors qu’ils vont faire une escapade en amoureux avec leurs amantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here