Spread the love

Elles ont répondu massivement à l’appel des candidats du parti Unir du canton de Bidjenga ce jeudi 27 juin, jour apothéose de la campagne dans le canton, pour les élections locales de dimanche prochain.

C’est une mobilisation des grands jours que la population de Bidjenga a réservé aux candidats Unir de leur canton et à l’honorable Alassani, en ce jour apothéose de la campagne dans leur canton. Ce fut l’occasion pour l’honorable Alassani d’inviter la population à sortir massivement non seulement voter mais surtout voter utile le dimanche et voter utile, c’est voter pour les listes des candidats Unir. Car selon lui « Le parti Unir est le parti de développement. C’est le parti qui peut répondre aux préoccupations de nos communautés et notamment celle du canton de Bidjenga. Pour que votre commune se développe, il faut continuer par faire confiance au chef de l’État et aux candidats  des listes du parti Unir » a-t-il invité la nombreuse population de Bidjenga.

En retour, la population a répondu à l’unisson par un tonnerre d’acclamation. Avant de promettre à l’honorable Alassani, quelle vote à 100% Unir dimanche prochain. Cette promesse, peut déjà se traduire par la forte mobilisation de la population pour répondre à l’appel du parti Unir. D’où la ferme conviction de l’honorable Alassani que cette promesse va se traduire dans les faits dimanche.

L’honorable Alassani explique au chef canton et aux cadres de Bidjenga, les grands enjeux de cette élection locale et les invite à voter utile le 30 juin en votant pour UNIR

« A voir cette forte mobilisation de la population de Bidjenga, je reste convaincu qu’on aura les 100% ici dans le canton de Bidjenga comme m’a rassuré la population . C’est une mobilisation des grands jours et cette mobilisation témoigne de ce que la population du canton de Bidjenga adhère à la politique de notre grand parti et qu’elle votera pour les candidats Unir dimanche » a-t-il rassuré à l’issue du meeting.

Honorifique Alassani et le chef canton de Bidjenga

Il convient de rappeler que déjà ce jeudi matin, une grande caravane suivie d’un grand meeting a sillonné les principaux axes de la ville de Dapaong avant de chuter au stade municipal de la ville de Dapaong. Après présentation  des candidats Unir de la préfecture de Tône à la population, celle-ci a été sensibilisée à voter utile en votant pour les candidats Unir pour la poursuite de la politique de développement du pays entreprise par le chef de l’État et président du parti Unir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here