Spread the love

Plus qu’un seul jour pour que le voile se lève sur la campagne électorale en vue des prochaines élections locales au Togo.

Fidèle comme à ses débuts de campagne, la machine électorale du PDP, sous l’impulsion communicative des populations s’est délectée et ses rouages fonctionnent encore à merveille.

La preuve, la délégation du parti, conduite par son Président l’Honorable Innocent Kagbara était ce jeudi à Afagnan-Gbléta, Kpotémé et Agomé-Glozou pour garantir à la population de Bas-Mono toute la place qu’elle occupe dans le programme de société du parti.

Le PDP veut faire de la commune du Bas-Mono, une commune modèle et le Président du parti l’a accentué au cours de son adresse à la population lors de son passage visible avec la grande caravane qui a sillonné les principales artères de Bas-Mono.

Que ce soit à Afagnan-Gbléta, Kpotémé ou Agomé-Glozou, le message est le même pour tous, à savoir inviter les populations à opérer un vote utile le 30 juin prochain pour offrir au Parti Démocratique Panafricain la possibilité de faire de cette commune, un modèle au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here