Spread the love

Plus l’on se rapproche de la date d’attribution du Ballon d’Or 2019 et plus la lutte pour le sacre se serre. Alors qu’il était mal parti en se classant 3ème du trio finaliste, l’homme aux cinq ballons d’or, revient en force et se positionne en sérieux favori au titre.

En effet, Cristiano Ronaldo est en train de bouleverser en douce, les données en ce qui concerne l’attribution du Ballon d’Or, édition 2019. Mal parti pour être favori après avoir changer le club la saison dernière, il a d’abord réussi à se glisser dans le top 3 final et continue au fil des jours de gagner des points à chaque match. Il réalise un début de saison presque parfait aussi bien en sélection nationale qu’en club où il ne se fait pas discret. Ce samedi, il s’est encore signalé de la plus belle des manières en délivrant une passe décisive et en marquant le but de la victoire pour son équipe en Série A.

Avec 7 buts et une passé décisive cette saison, toutes compétitions confondues en 7 matches, il a des statistiques qui permettent de lui placer comme sérieux prétendant s’il continue sur cette lancée.  Car pendant qu’il se montre de plus en plus en forme, les deux autres prétendants, Messi et van Dijk, ne sont pas au mieux de leur forme puisque moins performants que CR7.

Pourrons-nous assister à un retournement de situation avec la montée en puissance de la star portugaise? La question reste entière. Mais une chose est sûre, la course au titre de ballon d’or se jouera jusqu’au dernier jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here