Spread the love
Comme toutes les stars du monde, les stars africains notamment les footballeurs se distinguent par leur goût excessif aux grosses cylindrés et aux véhicules de luxe. Nous revenons dans ce papier, sur le top7 des voitures les plus chères des stars footballeurs africains.
En effet, la grosse remarque est qu’aucun joueur de ce top7, n’est encore en activité avec son équipe nationale. Tous ont pris leur retraite ou leur retraite internationale. Ainsi, la Bugatti Veyron du meilleur buteur de l’histoire de la CAN, Samuel Eto’o coûterait environ 1.25 million de livres sterling en 2020 et occupe la première place du classement loin devant. La Mercedes Mclaren SLR, est l’une des choix populaires pour les footballeurs africains comme l’ancien attaquant sénégalais El Hadji Diouf et le vétéran du Nigeria obafemi Martins, choisissant tous deux, des mêmes modèles. Voici ci-dessous, le classement

1-Samuel Eto’o : Bugatti Veyron (1,25 M £)

2-El Hadji Diouf : Mercedes Mclaren SLR (400 000 £)

 3- Obafemi Martins : Cabriolet Mercendes SLR McLaren (335 000 £)

4- Emmanuel Adebayor : Aston Martin DBS (£ 168 000)

5- Didier Drogba : Mercedes SL65 (£ 164 000)

6- John Obi Mikel Bentley Continental GT (145 000 £)

7- Sulley Muntari : Lamborghini Gallardo (135 000 £)

Rappelons que selon le constat, toute les stars footballeurs africains qui figurent dans ce top7, sont presque tous passées par le chambre Angleterre où elles ont fait leur preuves en brillant de mille feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here