Grand P et Eudoxie Yao
Grand P et Eudoxie Yao
Spread the love

De son Vrai nom Moussa Sandiana Kaba, Grand P, acteur et artiste compositeur est né à Sanguiana dans le Nabaya en Guinée.

En effet, atteint de progeria qui lui a donné un physique hors du commun, le chanteur et acteur Guinéen était inconnu du grand public il y quelques années. Ilse fera très vite connaître grâce à son talent, se liant d’amitié avec la célèbre bimbo ivoirienne Eudoxie Yao devenue, dès lors sa petite amie, à en croire la jeune femme aux rondeurs hors norme.

Celui qui est devenu le gendre des Ivoiriens, l’artiste guinéen Grand P est atteint d’une maladie génétique extrêmement rare appelé Progeria.
On dénombre à ce jour une centaine de cas à travers le monde. Cette maladie se manifeste par une croissance retardée, une alopécie (rareté des cheveux), une tête de petite forme, de petites mâchoires, un nez pincé et un vieillissement accéléré de la peau. La taille des malades ne dépasse pas les 110 cm et leur poids 25kg en générale.

Heureusement les facultés mentales du malade ne sont points altérées par cette pathologie. De son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, Grand P est un monsieur très « courageux » qui a dû affronter les railleries de ses semblables et les vicissitudes de la vie pour se frayer une place au soleil.

Grand P et Eudoxie Yao
Grand P et Eudoxie Yao

LA FORTUNE DE GRAND P

Quelle est en réalité la fortune de cette star guinéenne qui ne finit pas de se faire parler de lui. En effet, de l’Afrique à l’Europe, Moussa Sandiana Kaba, Grand P fait actuellement la Une des médias avec sa « fiancée » Eudoxie Yao. Selon son manager, l’ensemble de ses tournées européennes et clips rapportent gros. Le fiancé de la femme BOBARABA fait comme d’habitude, son shopping uniquement dans les magasins de luxes et seulement à l’étranger.

Grand P dépense beaucoup sa fortune dont les dons auprès des associations. D’ailleurs, il affirmait dans une interview qu’il donne son argent de la même manière qu’il l’a eu. Par conséquent, Il est parrain de 10 associations en guinée comme en Côte d’Ivoire. Une grande partie de sa fortune a été récemment dépensée lors son voyage au Maroc où il a effectué des opérations et des visites médicales. Sa grande maison est munie d’un grand salon où est rangée sa télévision de luxe grand écran.

D’après des informations en notre possession Grand P dépenserait entre 3 et 5 million à chacune de ses sorties en boite de nuit avec les filles qu’il apprécie. Ses concerts réalisés lui rapporteraient environ 20 et 21 millions par mois. Ce n’est donc plus un secret pour personne, grand est véritablement un millionnaire. C’est sans doute grâce à cet argent que toutes les filles veulent faire sa connaissance.

Nous apprenons également que le millionnaire guinéen avait offert une télévision grand écran a sa future épouse qui n’est personne d’autre qu’Eudoxie Yao. Malheureusement ladite télévision avait été volée quelques jours dans la cuisine de la bimbo ivoirienne.

Source: yeclo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here