La campagne électorale en vue des élections locales du 30 juin prochain bat son plein. Le Parti Démocratique Panafricain était à Kouvé et Tabligbo ce dimanche pour rencontrer les populations et apporter le message du parti tout en présentant la liste de Yoto 1.


Une énorme caravane a fait le tour des deux localités. Sur le tronçon on pouvait observer un impressionnant cortège de véhicules aux couleurs du parti avec de nombreux militants.

Sur la place publique de Kouvé, le Président national du parti Innocent kagbara, entouré de la tête de liste de Yoto, Mr Tassindja Lantam et ses colistiers ont exprimé toute leur satisfaction et leur joie face à la forte mobilisation de la population ainsi que pour l’accueil réservé à la délégation.

Il faut dire que l’affluence était vraiment celle des grands jours. Pour sa part, la tête de liste Yoto 1 s’est également dit satisfait par la mobilisation qui n’est autre que le fruit d’un travail ardu sur le terrain.

Tout compte fait, et au regard du travail effectué, il est fort à parier que le PDP fera un très bon score dans la Circonscription électorale de Yoto 1.

Vivement que les populations entendent le message du parti et apportent leurs suffrages à la liste PDP pour un développement harmonieux à la commune de Yoto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here